Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Statue de Notre-Dame de Compassion, au Mesnil-Marie.

Statue de Notre-Dame de Compassion, au Mesnil-Marie.

 

Statue de Notre-Dame de Compassion, au Mesnil-Marie.

O Domina mea, Sancta Maria, Mater Dei ac mea, me in tuam benedictam fidem ac singularem custodiam et in sinu misericordiae tuae, hodie et quotidie et in hora exitus mei animam meam et corpus meum tibi commendo ; omnem spem et consolationem meam, omnes angustias et miserias meas ; vitam et finem vitae meae tibi committo, ut per tuam sanctissimam intercessionem et per tua merita, omnia dirigantur et disponantur opera secundum tuam tuique Filii voluntatem.

Amen.

Traduction :

O ma Souveraine, sainte Marie, Mère de Dieu et la mienne, je me recommande à toi ; aujourd’hui, tous les jours de ma vie et à l’heure de ma mort, je mets mon âme et mon corps sou ta protection bénie et sous ta garde très spéciale, et je me jette dans le sein de ta miséricorde. Je  te confie toute mon espérance et toute ma consolation, toutes mes angoisses et toutes mes misères, ma vie et la fin de ma vie, afin que par ta très sainte intercession et par tes mérites, toutes mes actions soient dirigées et disposées selon ta volonté et celle deton Fils.   

Ainsi soit-il.

Tag(s) : #Prière

Partager cet article

Repost0